mercredi 17 mars 2010

notre aventure


bonjour je m appelle sandrine moi et ma ptite famille nous avons decider de construire un ptit chez nous apres 2 essaie non concluant. 1 ans on passer on habite pus dans un bloc l organisme ou on est nous propose une maison contente j ai hate de demenager mon mari n et pas tres emballer (car la maison a 3etages la cuisine et tout en haut avec une terrasse seul point positif un et un garage sans toit et pas de jardin )maitenant vous comprenez la chose moi moi j avais toujour rever d une maison donc je voyais pas ce desagrement enfin je voulais pas le voir le loyer non plus etait pas terrrible on paye 844euros sans apl et sa nous apartient pas alors sa fait 2 ans et demi qu on y habite maintenant je realise que je n aurais pas du accepter mais c est trops tard enfin on apprend de c est erreur .et voila que commence notre aventure un jour de mois de juin 2009 mon ptit mari entreprend de faire construire sans trops y croire (car a chaque fois la banque refuser )il va surfer sur le site mikit regarde le systeme sa l interresse prend plus de renseignement par telephone et la l hotesse lui propose de faire venir un commerciale de chez eux et la. la semaine ne sais pas encore ecouler qu un commerciale etait a la maison .il nous explique le systeme de mikit

Aucun commentaire: